Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON HISTOIRE D'OPERATION D'UN KIST SACROCOCIGIEN
7 juin 2013

Pourquoi l'opération

Je me suis fais opéré il y a quelques années (8ans) d'un kist Sacrococsigien ou pilondial.

Je savais que la récidive était régulière c'est pourquoi je la surveillais le plus possible.

Après avoir eu une douleur dans le dos et un suintement une nuit, je prend rendez-vous avec mon chirurgien directement ne prenez pas rendez-vous avec votre généraliste qui n'y connaissent rien et qui pensent que cela peut passer avec des antibiotiques alors que ce n'est pas possible.


la date de l'opération est fixée au 04/06/13...

Il semble qu'il ne soit ps trop gros mais le chirurgien me dit qu'il e peut pas savoir la taille tant qu'il n'a pas ouvert...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON HISTOIRE D'OPERATION D'UN KIST SACROCOCIGIEN
Publicité
Archives
Publicité